Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legends Of Azeroth basé sur le serveur world of warcraft - The geek Crusade (2.4.3)Guilde pveHL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie







Avancée PvE

Karazhan : 9/ 11
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Zul'Aman : Soon
SSC : Soon
GT3 : Non
Temple noir : Non
TK : Non

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature prêtre heal ou DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delemius




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:34

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 22ans, et je suis étudiant en informatique dans la magnifique ville de Metz !

Fraichement HL, je suis ici aujourd'hui pour vous proposer mes services et vous aider pour des instances, tout comme des BG (s'il y en a d'organisés).

Je suis disponible les soirs, le week end. Et je tiendrais à vous prévenir bien à l'avance si jamais je ne peux pas jouer.

Mon personnage s'appelle Delemius (tout comme mon pseudo). Je suis Draenei Prêtre spé Ombre pour l'instant, mais si vous manquez sérieusement de heal, cela ne me poserait aucun problème de me respé.

Temps de jeu /played: 10 jours, 10 heures

Armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=386455

Mon expérience sur wow : J'ai commencé le jeu à la fin de Vanilla, j'ai joué ensuite sur quelques serveurs privés BC (Wow mania ou Renaissance par exemple), j'ai fait de même pour toutes les extensions et j'ai également un HL sur Warlord of Draenor. Burning Crusade est selon moi la meilleure extension du jeu et c'est un réel plaisir de pouvoir replonger dans ce merveilleux univers.

J'ai un micro + Discord + TS + Mumble + Skype.