Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Legends Of Azeroth basé sur le serveur world of warcraft - The geek Crusade (2.4.3)Guilde pveHL.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie







Avancée PvE

Karazhan : 9/ 11
Gruul : Clean
Maghteridon : Clean
Zul'Aman : Soon
SSC : Soon
GT3 : Non
Temple noir : Non
TK : Non

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature prêtre heal ou DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delemius




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:34

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 22ans, et je suis étudiant en informatique dans la magnifique ville de Metz !

Fraichement HL, je suis ici aujourd'hui pour vous proposer mes services et vous aider pour des instances, tout comme des BG (s'il y en a d'organisés).

Je suis disponible les soirs, le week end. Et je tiendrais à vous prévenir bien à l'avance si jamais je ne peux pas jouer.

Mon personnage s'appelle Delemius (tout comme mon pseudo). Je suis Draenei Prêtre spé Ombre pour l'instant, mais si vous manquez sérieusement de heal, cela ne me poserait aucun problème de me respé.

Temps de jeu /played: 10 jours, 10 heures

Armurerie: https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=386455

Mon expérience sur wow : J'ai commencé le jeu à la fin de Vanilla, j'ai joué ensuite sur quelques serveurs privés BC (Wow mania ou Renaissance par exemple), j'ai fait de même pour toutes les extensions et j'ai également un HL sur Warlord of Draenor. Burning Crusade est selon moi la meilleure extension du jeu et c'est un réel plaisir de pouvoir replonger dans ce merveilleux univers.

J'ai un micro + Discord + TS + Mumble + Skype.

J'utilise QuestHelper, Healbot, et XPerl.

Ce Personnage est mon main.

Je n'ai pas d'autres personnages.

Je n'ai pas été dans d'autres guildes sur ce personnage.

J'ai connu votre guilde car il y a un très bon ami IRL, avec qui j'ai commencé The Geek Crusade, qui est membre de votre guilde (Røcknäy) !

J'attend de la guilde de pouvoir progresser en PVP comme en PVE, pouvoir délirer avec vous, casser les dents au méchant Illidan pas gentil, et autres Boss, et surtout apporter un réel soutien en fonction des situations !

Je pense apporter un soutien à la guilde pour les donjons et/ou Raid, BG, etc...

Oui je souhaiterais vivement intégrer le roaster 25 en tant que heal ou DPS !

Sinon j'aime beaucoup la tarte de poireaux même si on sait tous pertinement que les légumes, c'est mauvais pour la santé Razz

Merci de votre attention et d'avoir lu cette candidature, et sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rocknay

Rocknay


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2016

Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 19:22

Pour moi c'est ok ! A définir si il heal ou dps, mais c'est pas à moi de juger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
moustique




.
Messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 29
Localisation : 17 - Charente Maritime

Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:23

Bonjour ! Very Happy

Il manque quelque petite chose rien de méchant , omen et calendar qu'il faudra upload.
Qu'en est - il de tes reput et accès ?

En ce qui concerne la spé, je te laisserai la liberté de joué ce qu'il te plait !
Et tu mange des légumes en plus alors tout vas bien ! Smile

Rien d'autres ne me viens a l'esprit dans l'immédiat. +1
Revenir en haut Aller en bas
Delemius




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:41

Bonsoir moustique,

Aucun problème, je les installerai.
En ce qui concerne mes réputs et accès, je suis pas bien loin, comme l'indique ma candidature, j'ai up 70 très récemment (cette après midi pour être plus précis), et ma candidature a été mon premier réflexe après avoir monté le dernier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre heal ou DPS  Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre heal ou DPS    Candidature prêtre heal ou DPS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre heal ou DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre :: Candidatures-
Sauter vers: